Hypothèque Rapide
514 907.4707

Renouvellement

Votre hypothèque arrive bientôt à échéance ?

  1. Depuis votre dernier renouvellement ou depuis l’achat de votre maison, votre situation financière ou vos besoins familiaux pourraient avoir changé.
  2. Communiquez avec nous au moins quatre mois avant l’échéance de la durée de votre prêt hypothécaire afin de pouvoir bénéficier d’un taux GARANTI plus avantageux. Il n’en coûte rien de consulter un expert et vous vous féliciterez de cette décision.
  3. Non seulement votre conseiller de Multi-Prêts Hypothèques MR pourra-t-il vous obtenir le meilleur taux, mais il vous mettra à l’abri de toutes hausses futures.
  4. Comme le temps passe vite. N’attendez pas à la dernière minute, communiquez avec Votre conseiller en financement hypothécaire au moins quatre mois à l’avance.

Screen-Shot-2013-01-17-at-13.36.52

Ce que vous devriez savoir

Lors d’un renouvellement, les institutions prêteuses ont tendance à vous proposer le taux affiché et CE N’EST PAS LEUR MEILLEURE OFFRE. Lors de l’instauration de votre hypothèque, nous avons négocié pour vous le taux et les conditions les plus avantageuses; nous ne vous laisserons pas tomber lors de votre renouvellement.

Vous devez savoir également qu’au besoin, vous pouvez transférer votre hypothèque d’une institution financière à une autre et ce, même s’il s’agit d’un prêt assuré par la SCHL ou par un autre assureur hypothécaire et, la plus part du temps, sans frais, car la nouvelle institution financière assume les frais

Screen-Shot-2013-01-17-at-13.41.09

Des changements familiaux?

Laissez-nous le soin d’élaborer une solution hypothécaire adaptée à vos besoins financiers. Nous examinerons, ensemble, votre situation économique et nous déterminerons les éléments les plus importants, notamment le choix de la bonne durée du prêt hypothécaire et les moyens d’accélérer le remboursement de votre hypothèque.

Prenez le temps d’analyser les différentes options qui s’offrent à vous avant de renouveler votre prêt hypothécaire. Il importe de comprendre les modalités d’examen de votre demande par les prêteurs et l’importance qu’ils accordent aux éléments de votre dossier pour déterminer l’acceptation de votre demande de renouvellement. Plus vous en saurez sur votre hypothèque, meilleure sera votre capacité de comprendre les recommandations du conseiller hypothécaire, ce qui facilitera le déroulement du processus de votre demande de renouvellement.

Les avantages d’une bonne préparation de renouvellement

  • Souscrire une hypothèque à court terme (par exemple six mois) ou à plus long terme?
  • Opter pour un taux fixe ou variable?
  • Quelle est votre tolérance au risque?
  • Quels sont les projets à prioriser?
  • Est-ce la meilleure offre?
  • Quels sont vos plans pour l’avenir à court et moyen terme?
  • Comment payer votre hypothèque plus rapidement?
  • Quels sont les conditions de remboursement advenant une vente avant la fin de la durée du prêt?

Les avantages d’une bonne préparation de renouvellement hypothécaire, même sans modification.

Vous pourrez obtenir le taux le plus bas, indépendamment de la durée, pour une période garantie pouvant atteindre 180 jours.

Vous disposerez de suffisamment de temps pour analyser les produits hypothécaires disponibles sur le marché et faire le choix le plus approprié.

Vous pourrez rassembler l’ensemble de la documentation requise pour la demande de renouvellement en respectant la date d’échéance.

Screen-Shot-2013-01-17-at-13.44.39Les options du renouvellement

Le renouvellement d’une hypothèque peut s’apparenter à une simple démarche administrative où seules les données chiffrées sont recalculées en fonction du taux en vigueur au moment de la transaction ou à une opération beaucoup plus complexe, comme le refinancement qui permet une augmentation du montant emprunté et / ou de la période d’amortissement. De telles options existent pour vous permettre de mener à bien vos projets sans nuire à votre santé financière ni à votre bien-être.

Avant de signer votre renouvellement, prenez le temps d’analyser les projets que vous souhaitez réaliser dans un proche avenir et d’en évaluer la faisabilité. Vous pouvez profiter du moment où vous renouvelez votre hypothèque pour prévoir les dépenses à venir. Refinancer votre hypothèque ou en changer la durée, augmenter le montant emprunté et / ou la période d’amortissement sont des décisions qui méritent une étude attentive.

Que vous songiez à entreprendre des travaux de rénovation majeurs ou simplement à embellir votre intérieur, à consolider vos dettes ou encore à voyager, il existe une solution de renouvellement hypothécaire adaptée à votre situation. Les conseillers hypothécaires de Multi-Prêts Hypothèques MR sont là pour faire en sorte que votre renouvellement soit une décision éclairée.

Parce que, chez Multi-Prêts Hypothèques MR, notre priorité, c’est vous; nous valorisons la qualité des relations interpersonnelles que nous établissons avec nos clients. Nous voulons devenir vos conseillers en financement hypothécaire pour la vie et ce, pour vous… et pour ceux que vous aimez. Appelez-nous, vous verrez.

Screen-Shot-2013-01-17-at-13.54.36Appelez-nous, vous verrez.

Nos bureaux sont situés à Ville Lasalle, Vaudreuil, Kirkland dans le West Island et maintenant a Laval, mais nous pouvons vous desservir sur l’ensemble du territoire du Grand Montréal.

Vous pouvez faire une demande de renseignements en ligne en tapant www.multi-pretsmr.com, nous appeler au 514-907-4707 ou communiquer avec nous par courriel au info@hyothequerapide.com, en tout temps et selon votre convenance; il n’y a aucune condition, ni engagement de votre part et nos services sont gratuits.

C’est simple et rapide…

*Nos services sont payés par les institutions financières qui bénéficient, grâce à nous, d’un volume d’affaires considérable sans avoir à acquitter, eux-mêmes, les frais de maintien d’un réseau pour faire la promotion de leurs produits et services.

Dans la grande majorité des cas, il n’y a aucun frais à payer pour le client emprunteur; des frais de courtage pourraient s’imposer si le dossier exige un travail exceptionnel à cause de sa nature hors norme ou de l’état du crédit du client emprunteur.

Share Button