Multi-Prêts Hypothèques MR | Hypothèque Rapide
514 907.4707

Home Equity Line of Credit

Take advantage of your property’s value today!

There are a variety of options on the market that allow you to combine various mortgage products, like a line of credit, closed mortgages (1 year, 5 years, variable, …), all guaranteed by a first rank mortgage that could be higher than your property value. All in order to cover your future financial needs without having to pay for additional notary fees.

The maximum amount available immediately could be 80% of the actual value of your property. The interest on the line of credit is calculated monthly only onthe amount borrowed. It is an open mortgage where you could only pay the monthly interests.

The advantages of a line of credit are numerous. You could use it as needed for renovations or pay off higher interest credit cards. If you are expecting to receive large sums of money in the future, there is no limit for capital reimbursements and no penalty.

Contact your mortgage broker for more information.

Share Button

Hypothèque Rapide
514 907.4707

Marge de crédit hypothécaire

Profitez de la valeur de votre propriété avec une marge de crédit hypothécaire

Il existe sur le marché diverses options qui permettent de combiner plusieurs produits d’hypothèque. Vous pourriez bénéficier par exemple d’une marge de crédit ou de tranches hypothécaires fermées avec des termes différents (1 ans, 5 ans et variable), le tout garanti par une hypothèque de premier rang qui pourrait être supérieur à la valeur de votre propriété. Une valeur supérieure à la valeur actuelle de votre propriété pourrait être enregistrée chez le notaire afin de couvrir vos besoins futurs sans avoir à débourser à nouveau les frais de notaire.

Le montant maximum pouvant être utilisé immédiatement est de 80% de la valeur actuelle de votre propriété. Le taux d’intérêt sur la marge de crédit est calculé mensuellement sur le montant utilisé seulement. Il s’agit d’un prêt ouvert pour lequel il est possible de ne payer que l’intérêt mensuel.

Les avantages d’une marge sont nombreux. Elle pourra être utilisée au besoin pour faire des rénovations ou pour payer des cartes de crédit à taux d’intérêt plus élevé. Si vous prévoyez des entrées de fonds importantes, il n’y a aucune limite de montant pour les remboursements en capital et aucune pénalité.

Consultez votre courtier Multi-Prêts pour en savoir plus.

Share Button