Hypothèque Rapide
514 907.4707

Protégez votre investissement

Protégez votre investissement

Que vous soyez nouveau propriétaire ou propriétaire de votre maison depuis plusieurs années, l’assurance titres vous procurera une tranquillité d’esprit continuelle.

Quelle est la définition du mot « titre »?

Lorsque vous achetez une maison, vous achetez un titre de propriété. Ce terme peut également être appelé un « acte ». Cela signifie que vous possédez la propriété et que votre avocat ou notaire inscrit comme propriétaire au Bureau d’enregistrement des actes.

Il est essentiel de détenir un « titre valable » sur votre propriété, puisque celui-ci protège votre investissement. Ce qui signifie que dans le futur, vous pourrez vendre votre propriété ou obtenir du financement pour votre maison, notamment une hypothèque, en cas de besoin.

Qu’est-ce qu’une assurance titres?

Une assurance titres est différente de toutes les autres assurances. Ce n’est pas une assurance-habitation, car celle-ci ne protège que le contenu de votre demeure ou sa structure, et vous devez payer une prime mensuelle ou annuelle. À la différence de l’assurance-habitation, vous payez une unique et il n’y a pas de franchise.

L’assurance titres se distingue par le fait qu’elle protège votre droit ou titre de propriété contre les pertes afférentes à des vices de titres non détectés ou non identifiés, aussi longtemps que vous serez propriétaire de votre maison. Même si vous êtes le propriétaire en règle de la propriété, il y a des occasions, notamment dans le cas d’une fraude de titres immobiliers, où votre titre pourrait être remis en question.

Merci tous nos clients qui apprécient la valeur de nos services !

Source assurances FCT ltée.

Laissez-nous un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>